0 800 919 283 Appel gratuit depuis un poste fixe

Digestion

Ces huiles essentielles peuvent vous aider à retrouver un bien-être digestif. Les troubles intestinaux et digestifs sont nombreux et il est parfois difficile de trouver des solutions naturelles et efficaces. Nous vous recommandons l'utilisation en application locale d'huiles essentielles spécifiques telles que la Camomille ou le Palmarosa qui, grâce à leurs vertus apaisantes, vous permettront de retrouver votre équilibre digestif.

Affiner votre recherche
Produit Bio ?
Type de produit
Trier par
position

16 produit(s)

16 produit(s)

Ballonnements, transit paresseux, mauvaise haleine, lourdeurs sont souvent le signe d’un processus digestif difficile et perturbé pouvant aller jusqu’à affecter l’équilibre général de l’organisme. Il est important d'être à l'écoute de son organisme afin de répondre à ses besoins notamment au niveau digestif et intestinal.

Ces troubles de la digestion découlent généralement d’une alimentation déséquilibrée (irrégularité dans la prise des repas, repas pauvres en fibres, repas trop copieux) et/ou d’un mode de vie inadapté (sédentarité, stress, anxiété).

Il est possible de prévenir ou de soulager ces maux grâce à des substances naturelles telles que les huiles essentielles. Véritables concentrés de principes actifs issus des plantes, les huiles essentielles possèdent des vertus traditionnellement reconnues pouvant permettre de stimuler ou de faciliter la digestion en agissant directement sur l’appareil digestif ou le transit.

N'oubliez pas que certaines précautions doivent être prises lors de l'utilisation d'une huile essentielle. Elles vous sont rappelées sur chacune de nos fiches produits.