0 800 919 283 Appel gratuit depuis un poste fixe

Tonique

Ces huiles essentielles vont vous aider à stimuler naturellement votre organisme et ainsi combattre un état de fatigue passager. Utilisés en diffusion, le Pin sylvestre ou l’Ylang ylang aideront à refaire le plein de vitalité ; alors qu’une application externe sous forme de bain ou massage permettra de tonifier l’organisme.

Affiner votre recherche
Produit Bio ?
Type de produit

9 produit(s)

Le surmenage, le manque de sommeil, une alimentation déséquilibrée, les changements de saison sont souvent des facteurs à l’origine d’une fatigue passagère. Nous avons du mal à nous lever le matin et les journées peuvent alors paraître plus longues que d'habitude. L'organisme est à plat et a alors besoin de se régénérer.

Les conséquences sur le quotidien d’un état de fatigue chronique peuvent parfois être importantes : manque de dynamisme, difficultés d’attention, irritabilité, …

Afin de gérer naturellement ces coups de pompes, les huiles essentielles peuvent aider à dynamiser un organisme fatigué pour retrouver énergie et vitalité. Certaines permettent également de booster votre libido notamment en raison de l'odeur dégagée.

N'oubliez pas que certaines précautions doivent être prises lors de l'utilisation d'une huile essentielle. Elles vous sont rappelées sur chacune de nos fiches produits.