0 800 919 283 Appel gratuit depuis un poste fixe

Voies respiratoires

Ces huiles essentielles sont des alliées de choix pour dégager nos voies respiratoires, permettant de lutter de manière naturelle contre les maux de l’hiver : rhume, mal de gorge, état grippal, nez qui coule, etc. Nous vous conseillons notamment l’eucalyptus radiata aux propriétés antivirales ou encore le ravintsara capable de stimuler les défenses immunitaires.

Affiner votre recherche
Produit Bio ?
Type de produit

21 produit(s)

Page :
  1. Précédent
  2. 1
  3. 2

Avec l’arrivée de l’hiver, notre corps et nos défenses immunitaires sont mis à rude épreuve et les voies respiratoires ne sont pas épargnées. L'accumulation de sécrétion peut notamment encombrer les bronches, nous avons alors plus de difficultées à respirer.

Reconnues pour leurs propriétés purifiantes et anti-infectieuses, certaines huiles essentielles sont particulièrement utiles dans ce type de cas pour prévenir, soulager et traiter un grand nombre d’affections avec efficacité. De plus, les huiles essentielles ont la caractéristique de se diffuser rapidement au niveau de l'appareil respiratoire et notamment dans les bronches.

Notre sélection comprend des huiles essentielles anti-inflammatoires favorisant l'expectoration et la respiration, ainsi que d'autres aux propriétés décongestionnantes et antiseptiques. Elles vous aideront à mieux respirer et ainsi à passer une bonne nuit en vous soulageant des symptômes gênants.

N'oubliez pas que certaines précautions doivent être prises lors de l'utilisation d'une huile essentielle. Elles vous sont rappelées sur chacune de nos fiches produits.