- appel gratuit
depuis un poste fixe
Description
Favorise la détente musculaire.
Harpagophytum ou "griffe du diable" est mondialement connue pour ses propriétés thérapeutiques, elle agit sur les désagréments articulaires et améliore la mobilité des articulations. Les racines secondaires d'harpagophytum est riche en harpagosides, et principalement des glucosides iridoïques, de l'harpagoquinone, des phytostérols, des sucres et des flavonoïdes.
La plante d'harpagophytum favorise la détente musculaire, sans pour autant exercer une action sur le système nerveux central.
Nom commun : Racine de griffe du diable.
Nom botanique : Harpagophytum procumbens, famille des pédaliacées.
Partie utilisée : Les tubercules.- mélange de racines primaires et sec
Origine : Régions désertiques du sud est de l'Afrique, principalement du désert du Kalahari et de la Namibie.
Ingrédients
Harpagophytum bio (racine) (285 mg), huile de tournesol bio, silice bio, Enveloppe gélatine bioConseil d'utilisation
3 à 5 gélules par jour, à répartir dans la journée avant les repas.L'avis des clients
4 article(s)
- je suis accro ! Avis de Martine
-
Efficacité Prix quelle imbécile ! je me croyais guérie, après une cure intensive d'harpagophytum, j'ai donc arrêté, les douleurs sont revenues en beauté ! je vais donc m'en procurer un "bocal" de 200 gélules. Produit efficace, sans danger et pas cher (pour infos, certains anti-douleurs, ne sont plus remboursés et on connait certains de leurs effets secondaires ...) (Posté le 24/02/12) - Pour tous Avis de DANIELLE
-
Efficacité Prix Très efficace pour moi (Posté le 22/09/11) - un bon remède Avis de Aline
-
Efficacité Prix bon produit, lorsque je l'utilise je n'ai plus de douleurs, je l'ai arrêté quelques temps et les douleurs sont revenues, très efficace. (Posté le 23/06/11) - bon resultat et rapidement Avis de sandrine
-
Efficacité Prix très bon produit depuis que je l'utilise je n'ai plus de douleurs (Posté le 12/04/11)
4 article(s)












