Anti rides

Découvrez nos cosmétiques et compléments alimentaires spécialement formulés pour prévenir la formation de rides. Souvent redoutés, les rides sont principalement localisées sur le visage et le cou. L'utilisation de soins adaptés, associée à une hygiène de vie saine, peut permettre de limiter l'apparition des principaux signe de l'âge.

Affiner votre recherche
Produit Bio ?
Type de produit
Trier par
t2s_sort

14 produit(s)

14 produit(s)

Les rides sont la conséquence d'une modification au niveau cellulaire. En effet, avec l'âge, la peau fabrique moins de collagène et d'acide hyaluronique, entraînant une perte de fermeté et d'élasticité. Les premières rides correspondent souvent à des rides d'expression, localisées au niveau du front, du contour des yeux ou encore de la bouche. Les plus connues sont les rides du lion (entre les sourcils) et les rides pattes d'oie (extérieur des yeux).

L'utilisation d'actifs hydratants, anti-oxydants ou tenseurs peuvent permettre de retarder ou diminuer le relâchement cutané. A partir de 30 ans, l'utilisation d'une crème anti-rides peut permettre de prévenir la perte d’élasticité. Cependant, quelque soit l'âge, l'application quotidienne d'un soin anti-rides contribue à diminuer la visibilité des rides et ridules en lissant le grain de peau.

Evidemment le vieillissement cutané est inévitable, cependant quelques règles d'hygiène de vie peuvent contribuer à limiter ce phénomène. Ainsi, il est recommandé de limiter les expositions au soleil et d'utiliser des soins avec un indice de protection suffisant. De plus, il est important de dormir suffisamment, de ne pas fumer ainsi que de nettoyer et d'hydrater sa peau quotidiennement afin de limiter l'apparition de rides et ridules.

Retour haut de page