0 800 919 283 Appel gratuit depuis un poste fixe

Anti stress

Notre gamme de compléments alimentaires anti-stress vous aidera à retrouver calme et sérénité de manière durable. En effet, peu évoqué il y a encore quelques dizaines d'années, le stress semble désormais connu et vécu par tous. Il faut dire que notre mode de vie ne nous épargne pas et qu'il n'est pas toujours évident de gérer cette situation. C'est le moment de réagir !

Affiner votre recherche
Produit Bio ?
Type de produit
Trier par
t2s_sort

24 produit(s)

24 produit(s)

Page :
  1. Précédent
  2. 1
  3. 2

Le stress peut être considéré comme une réponse naturelle de l'organisme à une contrainte trop forte de son environnement, ressentie comme une agression. Que ce soit à l’école, au travail ou à la maison, le stress apparaît comme omniprésent dans notre société moderne. Contrairement à ce qui est communément relayé, le stress n'est pas foncièrement quelque chose de négatif.

Au niveau biologique, le stress consiste en une mobilisation des ressources physiques et psychiques destinées à nous protéger et/ou nous aider à mieux réagir. Le stress positif correspond au cas où nos ressources sont correctement utilisées et nous permettent de dépasser la contrainte subie par l’organisme. Le mauvais stress, quant-à lui, se fait ressentir lorsque nos ressources ne nous permettent pas de résoudre le contexte auquel nous devons faire face. Le corps et l'esprit ont alors du mal à trouver une issue favorable au problème posé.

Le stress devient donc dommageable, lorsqu’il se prolonge dans le temps. Mal de ventre, mal de dos, nervosité, constipation, insomnie ou encore migraine ne sont que quelques-un des maux régulièrement cités par les personnes en étant victimes.

Il est alors important de ne pas négliger la présence du stress et ses conséquences sur notre organisme. Une cure de compléments alimentaires associée à quelques recommandations peuvent vous permettre de mieux gérer une période stressante.

Voici plusieurs pistes pour favoriser la relaxation : faites du sport pour dépenser l'énergie et la crispation contenue, recherchez la distraction et passez du bon temps avec un entourage bienveillant, évitez les boissons excitantes et n'hésitez pas à tester la pratique d'une activité apaisante telle que le yoga.