0 800 919 283 Appel gratuit depuis un poste fixe

Anti moustiques

Ces huiles essentielles permettent en application locale ou via un diffuseur d’éloigner efficacement les moustiques de votre intérieur. Des plantes tels que la citronnelle ou l’eucalyptus citriodora sont des anti-moustiques naturellement efficaces, de véritables partenaires pour profiter pleinement des soirées d’été.

Affiner votre recherche
Produit Bio ?
Type de produit
Trier par
position

6 produit(s)

6 produit(s)

Chaque été, les piqures de moustiques font parties de ces petits maux qui peuvent engendrer de grandes conséquences : nuit blanches, douleurs, démangeaisons, inflammations ou encore irritabilité.

Les moustiques femelles sont les seules susceptibles de vous piquer. Elles ont besoin des proteines disponibles dans notre sang pour alimenter leurs oeufs.

La solution la plus simple consiste à mettre en place une ""barrière protectrice"" les empêchant de vous atteindre. Néanmoins la majorité des insecticides proposés pour les repousser ne sont pas forcément des plus naturels. C'est pourquoi l'utilisation d'une huile essentielle est une alternative saine. Ce type de produit fera office de répulsif efficace.

Si malgré toutes les précautions prises vous veniez tout de même à être piqué(e), une huile essentielle aux propriétés apaisantes et cicatrisantes telle que la lavande aspic vous permettra de calmer les démangeaisons.

N'oubliez pas que certaines précautions doivent être prises lors de l'utilisation d'une huile essentielle. Elles vous sont rappelées sur chacune de nos fiches produits.