0 800 919 283 Appel gratuit depuis un poste fixe

Circulation

Cette gamme de compléments alimentaires contribue à limiter la gêne circulatoire. L'effet jambes lourdes est la manifestation la plus répandue. Ce trouble est causé par la stagnation de la circulation veineuse ou insuffisance veineuse. Nos solutions à base d'extraits de plantes vous aideront à retrouver des jambes légères et à améliorer la circulation sanguine de votre organisme.

Affiner votre recherche
Produit Bio ?
Type de produit
Trier par
position

12 produit(s)

12 produit(s)

30% des françaises interrogées, dans le cadre d'une étude de la SOFRES pour l'association La Maladie Veineuse, déclarent avoir de mauvaises jambes du fait de problèmes circulatoires. 76% d'entre elles vont même jusqu'à dire en souffrir. Parmi les problèmes les plus fréquemment cités : les varices, l'effet jambes lourdes, les problèmes circulatoires et les douleurs.

Concernant les principales causes évoquées, l'hérédité est un facteur à ne pas négliger. Si ce type de problème est courant dans votre famille vous devez redoubler de vigilance. Néanmoins ce n'est pas le seul facteur à redouter. Une mauvaise hygiène de vie peut tout autant favoriser l'apparition d'insuffisance veineuse. Le fait de fumer, le manque d’exercice, une mauvaise posture au travail (piétinement ou station assise sur une longue durée), le stress, la chaleur ou encore l'excès de poids sont autant de causes potentielles à ne pas prendre à la légère.

Quelques recommandations associées aux bénéfices des plantes soulagerons vos jambes et vous permettront de repartir du bon pied. Commencez par marcher plus souvent à un rythme soutenu, restez allongé pour délasser vos jambes en fin de journée en surélevant vos pieds à l'aide d'un coussin par exemple et adoptez une alimentation équilibrée riche en vitamines (fruits et légumes).